Cours suspendus à compter de samedi 14 mars 2020 inclus

Chers amis adhérents,

Au vu des dernières décisions des autorités gouvernementales (fermeture des établissements scolaires et universitaires jusqu’à nouvel ordre), en cohérences avec le communiqué de la FFAAA (annulation des examens de grade DAN de cette fin de saison) et après consultation du comité directeur du club, le bureau du l’AS Fontaine Aïkido décide de participer activement aux mesures qui visent à freiner au maximum la propagation du coronavirus Covid-19 et par là même de protéger les pratiquants et leurs famille d’une éventuelle contamination.

Tous les cours sont suspendus à compter de samedi 14 mars 2020 inclus. Cette décision s’applique aux cours enfants comme aux cours adultes. La date de reprise des cours n’est pas connue à ce jour.

Vous serez prévenu par mail de la reprise des cours. Cette date de reprise sera également communiquée sur notre site internet et sur notre page Facebook.

En attendant des jours meilleurs il vous est rappelé les gestes barrières simple qu’il convient d’adopter :

• Se laver les mains
  • Tousser ou éternuer dans son coude
  • Saluer sans se serrer la main, éviter les embrassades
  • Utiliser des mouchoirs à usage unique
  • Porter un masque quand on est malade ou rester chez soi

Pour le bureau du club,

Didier PATOUT, président