Section Adultes

• mardi 19H00 à 20H00 : tous niveaux
  • mardi 20H00 à 21H00 : niveau avancé
  • jeudi 19H15 à 21H00 : cours de base tous niveaux
  • vendredi 18H30 à 20H00 : cours tous niveaux armes et mains nues (jo, boken, ni ten, et Iaito)
  • samedi 9H00 à 11H00 : cours tous niveaux

Pendant les vacances scolaires :

– 2 cours par semaine seulement, mardi et jeudi (tous niveaux)

– Interruption complète pendant les vacances de noël

Tarif pour la saison

• 150 euros (35 euros de licence/assurance + 115 euros d’adhésion à l’association)

Plus de détails sur « inscription et cours d’essai »

Présentation

Afin d’accueillir les nouveaux dans de bonnes conditions, et de pouvoir proposer une progression adaptée à chacun, l’ASF Aïkido propose :

• Un cours spécifique pour les plus débutants, ou en fonction des effectifs, un cours sur le thème des bases acessible à tous;
  • Un cours réservé aux pratiquants avancés;
  • Des cours tous niveaux qui permettent de se retrouver, pour la cohésion du groupe et le plaisir de partager les expériences de chacun;

Le travail rigoureux des bases et des fondamentaux de l’Aïkido constitue l’essentiel de la pratique.  Ceci est également complété régulièrement par  des  applications, ou des évolutions de la pratique proposée par les enseignants,  dans le but d’aborder une approche ouverte et globale de l’Aïkido.

En complément des cours dispensés au club, les adhérents peuvent participer aux nombreux stages proposés par la ligue Rhône-Alpes d’Aïkido ou par des clubs régionaux. Pour continuer à enrichir les expériences, des rencontres interclubs sont régulièrement organisées avec Champ-sur -drac, ou par le biais du comité départemental.