1 – Inscription pour la saison
Il est possible de s’inscrire à n’importe quel moment de la saison. Seul un dossier complet sera accepté et permettra l’accès aux cours.
- Télécharger la note d’information pour le dossier d’inscription 2021-2022
- Télécharger la fiche d’inscription 2021-2022
- Télécharger le règlement intérieur du club
- Télécharger la notice d’information sur les dispositifs d’aide à l’adhésion (aide ville de Fontaine, Pass’Région, Chéquier Jeune)
2 – Formule cours d’essai
Une formule « cours d’essai » est proposée afin d’avoir un bref aperçu de la pratique de l’Aïkido.
Durée : 2 séances dans un délais de 30 jours maximum
Tarif : gratuit
Modalités :
- Enregistrement simple avant le début de la séance (pas de dossier d’inscription)
- Les cours pourront se faire avec une simple tenue de sport (Ex. : Un tee-shirt et un bas de jogging).
3 – Formule découverte
Une formule « découverte » est proposée afin de pouvoir s’approcher un peu de la pratique de l’Aïkido, qu’au travers des 2 séances de la formule « cours d’essai ».
Durée : 1 mois
Tarif : 50 € pour les adultes, 30 € pour les enfants
Modalités :
- fournir un certificat médical de moins de 3 mois de non contre indication à la pratique de l’Aïkido ;
- remplir le dossier d’inscription (voir rubrique « inscription à la saison »)
- Les cours pourront se faire avec une simple tenue de sport (Ex. : Un tee-shirt et un bas de jogging).
- Les frais engagés seront déduits du montant total si le pratiquant désire s’inscrire à l’ASF Aïkido à l’issue de la période d’essai